Bogues. En fonction de l’emplacement, les insectes (point à gratter) sont dangereux ou même aggravants. Il existe en fait des moustiques qui se transforment dans les sous-zones tropicales de la fièvre juvénile et des virus (fièvre jaune, dengue). Offrir une protection minimale par rapport aux piqûres d’insectes. À l’extérieur: fermer, allumer, habiller les tissus étroits ainsi que des douches normales, ne pas craindre certainement de parasites.

En fonction de l'emplacement, les insectes (point à gratter) sont dangereux ou même aggravants. À l’intérieur: écran de moustique, ventilateur de bogues, ciel ou même changement de conditionnement de swatter, étant donné que les insectes se sentent particulièrement détendus dans des chambres confortables. Les insecticides (répulsifs) protègent la couche de peau pendant une poignée d’heures contre les moustiques et bat d’environ cinquante pour cent. Le DEET (diéthyltoluamide) est en fait le seul permis contre les tiques et aussi les insectes. Les huiles essentielles protègent beaucoup moins correctement dans les examens.

De la démangeaison après les piqûres d’insectes, les antihistaminiques – ou même les lotions d’hydrocortisone conviennent. Depuis le début de décembre 2015, le virus Zika progressivement dans le centre de divulguer venant de Central ainsi que du Latin États-Unis. De l’insecte Aedes (les erreurs de léopard), les transactions peuvent facilement créer une maladie fébrile avec des éruptions de la couche de peau et des douleurs de jonction, une poignée de fois se déroule.

Gardez-vous dans des endroits frais

Typiquement, la contamination n’est pas encore visible. Cependant, l’infection Zika – pourrait conduire à si l’infection se produit pendant une grossesse très précoce – des dommages graves à l’enfant à naître, comme par exemple la microcéphalie, un trouble de la progression du cerveau humain. Pour cette raison, l’agence de gestion étrangère a effectivement conseillé d’espérer que les filles s’abstiennent de se déplacer dans les lieux affectés par des infections si ces sorties de contrôle ne sont en réalité pas essentielles.

Utilisation de moniteurs d'insectes ou d'internet.Les actions préventives générales contre les ravageurs sont des déplacements inévitables: Des vêtements intenses et longs. Utiliser de la crème d’insectes (répulsifs) plusieurs fois par fois sur la couche de peau révélée. Utilisation de moniteurs d’insectes ou d’internet. Gardez-vous dans des endroits frais. Avec laboîte de vitesses de l’infection au moyen du moustique Leopard, il peut y avoir contamination par appel sexuel. En conséquence, aussi pour les précautions uniques qui ont un contact sexuel avec les rapatriés hors des endroits affectés par Zika sont utiles.

L’Institut Robert-Koch a effectivement préparé une réponse à la plus faqd absolue. Après le voyage Bien que vous ayez bien détendu dans la maison, vous êtes arrivé ici: faites attention dans les premières semaines, en particulier après des symptômes déconcertants. Ceux-ci inclus: Diarrhée ou irrégularité intestinale, L’épuisement ainsi que les douleurs corporelles.

Jaunissement des excréments ou des pipi, (HVAC) Fièvre, Gonflement des ganglions lymphatiques, Modifications de la couche de peau. Tous les symptômes inexpliqués vous pouvez consulter un spécialiste médical / votre professionnel de la santé. Retour sur les tropiques. La température élevée doit être réfléchie jusqu’à 6 mois après avoir renvoyé les tropiques à la fièvre de la jungle.