de 1 à 3 jours et optimale de 7 jours. Le régime alimentaire devrait être composé principalement de plantes, qui constituent une source naturelle de fibres, de minéraux, de vitamines et d’antioxydants. Consommez des légumes et des fruits dans les salades, les soupes multi-légumes et les jus (le marantus fraîchement pressé est une source de protéines, de vitamines B (vitamine B6, acide folique,acide pantothénique) ainsi que des minéraux: phosphore, fer, zinc, potassium, magnésium et aussi calcium.

Il a également un matériau à haute teneur en fibres. Le quinoa fournit des fibres, des protéines ainsi que de la vitamine B2 (riboflavine). Il est défini par une teneur élevée en thiamine (vitamine B1) et en acide folique, en plus de minéraux: magnésium, phosphore, cuivre, zinc, potassium et fer. Les lentilles rouges contiennent plusieurs vitamines importantes du groupe B. Les noisettes sont définies par une grande quantité de vitamines: E, B9 (acide folique), B1 (thiamine) ainsi que des minéraux: phosphore, magnésium et potassium. Ils sont également une ressource en vitamines: K aussiIl est défini par une teneur élevée en thiamine (vitamine B1) et en acide folique, en plus de minéraux: magnésium, phosphore, cuivre, zinc, potassium et fer.

Les lentilles rouges contiennent plusieurs vitamines importantes du groupe B. Les noisettes sont définies par une grande quantité de vitamines: E, B9 (acide folique), B1 (thiamine) ainsi que des minéraux: phosphore, magnésium et potassium. Ils sont également une ressource en vitamines: K aussiIl est défini par une teneur élevée en thiamine (vitamine B1) et en acide folique, en plus de minéraux: magnésium, phosphore, cuivre, zinc, potassium et fer. Les lentilles rouges contiennent plusieurs vitamines importantes du groupe B. Les noisettes sont définies par une grande quantité de vitamines: E, B9 (acide folique), B1 (thiamine) ainsi que des minéraux: phosphore, magnésium et potassium. Ils sont également une ressource en vitamines: K aussi sous forme de B3 (niacine) et de minéraux: calcium, fer, zinc. Les noix sont définies par une teneur élevée en vitamines: B1 (thiamine) mais aussi B6 (pyridoxine) et aussi de magnésium. Ils sont en outre une source de vitamine E et de vitamine K. Les amandes fournissent les vitamines: E, B3 (niacine), B2 (riboflavine) ainsi que des minéraux: potassium, magnésium, calcium, phosphore, zinc et fer. Ils fournissent des protéines ainsi que des vitamines: